Séance photo lifestyle en famille dans l'Ain : préparation d'un gâteau qui dégénère !

Coucou tout le monde !! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une séance photo que j'ai A-DO-RÉ réaliser !!! Dans cette séance photo, je vous présente... ma cuisine... et mes enfants !!

Je n'ai pas encore trouvé de clients assez courageux pour faire ce genre de séance photo chez eux mdr mais je suis certaine qu'après avoir vu les photos et le sourire sur la bouche de mes enfants, ça va vous donner envie (ou pas...) !!

J'ai eu un pré-ado pas du tout emballé par ma super idée... puis finalement qui s'est pris au jeu ! (bon je vous épargne les photos où il s'est pris un oeuf sur la tête... J'ai cru que j'allais perdre un protagoniste...) ; j'ai eu un bébé trop heureux de découvrir dans quelle famille il était tombé ; et deux belle-filles qui ,e sont pas les dernières quand il s'agit de faire des bêtises !! Surtout une...! Mais je tairai le nom... lol

De cette séance, je vais en faire un cadre pêle-mêle en aluminium à accrocher dans ma cuisine ! Dès que je le reçois je vais le poster ici sur ce post !!

Sinon côté logistique, comptez environ 30 min de séance photo et... 2h de nettoyage !! ah ah ah Allez, assez parlé... Je vous laisse regarder tout ça !!
































Alors ? Ça vous donne des idées !! Mettez moi vite en commentaire si vous seriez assez fou pour faire ce genre de séance photo avec moi !!!!