Séance photo lifestyle pour les 1 an de bébé Valentine

Émilie, c'est un coup de coeur... Son histoire raisonne tellement en moi !

(Par respect pour sa vie privée, je ne me permettrai pas d'en parler ici mais si je le pouvais, croyez moi que je le ferai car c'est une cause qui me tient à coeur +++, que je soutiens et que j'accueille avec beaucoup d'émotions et de bienveillance.) Bref, c'est pour ça qu'Émilie est un coup de coeur... Mais je ne suis pas là pour parler de cela ! J'ai rencontré Émilie lors de sa grossesse.

Elle voulait immortaliser son ventre arrondi et comme beaucoup de fois, j'ai eu l'immense privilège de découvrir le prénom de sa petite fille avant tout le monde... Valentine


Depuis, nous nous revoyons régulièrement : j'ai eu la chance d'immortaliser ses 1ers jours de vie lors d'une séance photo naissance à domicile, mais également ses 1 an lors d'une séance lifestyle (que je vous présente sur ce post) et dans quelques jours, je vais fêter en photos ses 2 ans lors d'une séance photo "Mini-Moi" avec sa maman !!


En attendant, je vous laisse découvrir cette séance photo réalisée pour ses 1 an. Sa maman ne voulait pas de la traditionnelle séance photo appelée "cake smash" pour figer cette 1ère grande étape. Elle préférait une séance photo à domicile, placée sous le signe du naturel et surtout des habitudes de vie de sa fille à cet instant T. Je vous laisse deviner les jeux favoris de cette petite fille ??!!















Dep