Séance photos en famille dans un champ de coquelicots

Fin mai, nous nous sommes rendus dans les Bouches-du-Rhône. Un moment prévu entre amis, mais également rythmé par de nombreuses séances photos !! Tout d'abord, le samedi matin, après de nombreuses heures de route pour nous rendre sur Marseille, j'ai réalisé un de mes rêves en me rendant au studio photo Tout Petit Pixel de Lisa Tichané, une grande photographe très renommée dont J'ADORE le style... D'ailleurs elle est ma principale source d'inspiration ! Une très belle personne, en plus d'être une photographe très talentueuse ! J' y suis allée pour faire une séance photo "Maman et Moi" avec mon Léandre <3 Je vous montre le résultat tout de suite après !! C'était génial, une très belle rencontre ! <3


Après cette séance photo matinale où je suis passée devant l'objectif ; j'avais une séance fun et colorée à réaliser en fin d'après-midi avec une famille toute particulière mais ça, je vous en parlerai dans un prochain post !

La séance photo dont je veux vous parler aujourd'hui, c'est celle que j'ai faite le dimanche matin. La maman m'avait prévenu qu'elle avait trouvé un (je cite) "magnifique champ de coquelicots" Et euh... Comment dire... Effectivement, je n'en ai pas cru mes yeux !!

C'est la première fois que je shootais dans un champ aussi garni ! Comment vous le trouvez vous ??!! Vous en avez des comme ça vers chez vous ?!

Juste avant cette séance photo, le bébé de 18 mois s'est endormi dans la voiture et s'est réveillé tout chonchongrognon ; la grande soeur de 4 ans a trouvé le champ si beau qu'elle a gambadé dedans pendant toute la séance en faisant un géant bouquet ! Ce fût... intense... mdrrr ! Une séance sportive comme on les aime ! J'ai adoré photographier cette famille dans ce cadre et maintenant j'arrête de parler pour vous les faire découvrir !