Une séance en famille...mouvementée... avec des chiens !

Bonjour à tous. J'espère que vous vous portez bien ! Ça fait très longtemps que je ne communique plus sur mon activité de photographe car cela fait 1 an que je me suis lancée dans une seconde activité en parallèle qui me prend énormément de temps (d'ailleurs si ça vous intéresse, dîtes le moi en commentaire et je vous en parlerai ;)) mais là, la photo commençait sérieusement à me manquer donc aujourd'hui, je ne me consacre qu'à ça !!

Je voulais pour cette reprise, publier une autre séance photo mais finalement, je vais mettre à l'honneur Florence, ses enfants... et ses chiens ! Si vous me connaissez, vous savez à quel point je suis heureuse d'inclure chaque membre de votre famille dans la séance, mais à quel point... "je n'aime pas les chiens"...!! Au risque d'en froisser plus d'un, ce n'est pas que je ne les aime pas, mais j'en ai un peu peur j'avoue ! Et puis ils reniflent toujours les parties intimes... ils ont une odeur particulière... ils bavent... Bref, il sont très beaux mais près de leur maître et loin de moi ^^ Je suis plutôt chat à vrai dire ! Alors quand Florence m'a demandé une séance photo avec ses 4 (énormes) chiens, mmmm, j'étais très heureuse de la lui réaliser, mais pas très sereine !!! (bon, vous verrez pendant la séance, un intrus s'est incrusté sur une photo ^^) Résultat, pendant la séance un chien dingofoufou m'a renversé en courant droit sur moi, et m'a fait tomber dans son seau de croquettes en plastique que j'ai littéralement éclaté en 1000 morceaux... Sans rancoeur. Car Florence c'est quelqu'un de très spécial pour nous. Ça fait 2 ans qu'elle travaille pour nous pour l'entretien de notre maison et depuis le temps, elle fait partie de la famille. Un coeur sur la main et un grand professionnalisme. En ce moment elle est en arrêt, elle nous manque beaucoup (et pas que pour le ménage promis !!) et c'est pour ça que je voulais lui dédier cet article. Bon rétablissement Florence et reviens nous vite ! En attendant, je vous laisse en image et on se dit à très bientôt !!


















Si toi aussi tu as envie d'une séance photo fun, simple et naturelle : contacte moi par mail à clichesdinstantsprecieux@gmail.com


0 vue0 commentaire